mercredi 26 novembre 2008

Christine Boutin a mis un cierge au Vatican

Ancien consulteur du conseil pontifical pour la famille au Vatican,Christine Boutin annonce qu'elle veut "mettre à l'abri" les SDF duBois de Vincennes. Elle a dû passer par le Vatican ce week end pour
déposer un cierge et prier bien fort afin que nos gouvernants l'écoutent.

Son plan de logement à 1 euro par jour ne fonctionne pas. Les sénateurs lui ont refusé la modification de la loi SRU. Le gouvernement a voté, sous la pression du Président, le droit opposable au logement, mais ne lui donne pas les moyens. Elle parle, elle parle Boutin, mais personne ne l'écoute. Elle prêche la Christine, mais dans le désert. Nos dirigeants n'ont que faire de ces SDF qui nous indisposent, qui puent trainent dans Paris et banlieues. Ils s'y sont habitués. Il y a déjà des millions de mal logés, alors ce ne sont pas quelques milliers de SDF qui vont les perturber. Et encore moins les 200 habitants du Bois de Vincennes. Depuis 2006, date à laquelle elle a rallié Sarkozy pas encore Président, elle devrait le savoir que notre président ne court pas dans le Vincennes, mais à Central Park. Elle devrait savoir qu'il ne regarde que du côté bling-bling, qu'il ne vénère que les riches. Elle devrait savoir, depuis le 17 mai 2007, date à laquelle elle fut intronisée ministre du logement et de la ville comme faire valoir, que Mr Sarkozy est le champion de la parade, des promesses, des revirements, des mensonges, du paraître. Elle devrait savoir que cet homme n'a pas de coeur, pas de sentiments, que sa foi est hyper volatile, changeante, contradictoire.

Pauvre Christine, sa foi est si grande qu'elle n'ose pas démissionner. Elle y croit, elle est sûre que notre Nico va changer et c'est pour ça qu'elle reste. C'est une brave notre Christine et foi de croyante, elle les aura tous ces méchants, ces mécréants, oui les aura le jour du jugement dernier.

Allez, encore un cierge.
José FERREIRA
http://ferreirajdf.blogspot.com/

1 commentaire:

JDF ferreirajdf@gmail.com a dit…

un bel article, très profond, criant de vérité