jeudi 15 janvier 2009

Ils nous l’ont énervé

Oui ils nous l’ont énervé, notre président.

Ces banquiers, à qui il avait fait confiance, à qui il a prêté et donné tant et tant de milliards, ne jouent pas le jeu ? Il les avait pourtant menacé plusieurs fois, les avait averti de les dénoncer au public. Et que voilà qu’ils osent ne jouent toujours pas le jeu, qu’ils ne prêtent toujours pas. Il est énervé pour le coup notre président.

Lui si malin, Mr sarkomonde, si sûr de lui nous avait pondu une loi contre les grèves spontanées. Il était content à ce moment là et s’était même écrié que maintenant l’Europe pouvait dire qu’on ne voyait plus grèves en France. Et que voilà qu’une poignée de cheminots bloque la seconde gare de France. Et voilà surtout qu’ils le font spontanément, sans délai, sans prévenir. Comme ça, sur un coup de tête ils décident de cesser le travail, séance tenante, au mépris de la loi. Ils l’ont énervé notre roi.

Les jeunes, on le sait, sont l’avenir de la France. Sarkozy le sait aussi. C’est pourquoi face à leur coup de gueule contre la réforme de l’éducation il a décidé de reporte d’au moins un an la dite réforme. Insoumis tout de même ces jeunes. On leur fait plaisir, on leur nomme même un haut commissaire à la jeunesse. Un socialiste des chez les socialos, pensez donc un ancien de l’Abbé Pierre. Et que non, ils sont toujours pas contents et redescendent dans la rue. Colère qu’il est le président, colère vous dis-je.

Les patrons, ah les patrons, ses potes, il les avait averti aussi. Soit ils signaient une charte de bonne conduite quant aux parachutes dorés, les parachutes, ou il leur pondait une loi bien de chez lui. Mais voilà tous des ingrats, aucun respect, aucune reconnaissance du ventre après le paquet fiscal, ils continuent de s’engraisser au vu et su de tout le monde. Une fois encore il est énervé notre chef.

C’est un incompris notre cher et tendre commandeur. Il fait tant d’efforts et personne l’écoute.
Colère, énervé qu’il est.

Boutigny le 15/01/09
José ferreira
http://ferreirajdf.blogspot.com/

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.