jeudi 8 janvier 2009

Une raffarinade de plus !

Déçu, très déçu de ne pas avoir été élu patron des sénateurs, Mr Raffarin sort une pique menaçante contre le sénat à propos de la loi audiovisuelle. C’est le vote ou la crise déclare t-il. Bigre la France est en danger si la loi sur l’audiovisuel n’est pas votée. Cela va être une catastrophe, rendez vous compte, si le sénat désavoue le président. La France va devoir changer de gouvernement ou peut-être de président même si ces sénateurs infidèles ne reconnaissent pas la grandeur de notre président.

Cet homme, sénateur et ancien premier ministre n’a vraiment aucun respect pour le peuple, celui qu’il qualifiait ceux d’en bas. Il voudrait donc que les sénateurs soient à la botte du président. Parce que ce dernier l’a décidé, alors pas de contestations, tout le monde se met le doigt sur la couture, comme lui ?

Mr Raffarin n’a même moufté quand le président a donné l’ordre à l’autre godillot de Carolis de faire voter en assemblée la suppression de la publicité avant même que cette fameuse loi soit voté à l’assemblée et au sénat. C’est bien la première fois qu’une loi s’applique sous la Vème république avant d’avoir été votée.

Alors à quoi sert le parlement ? A engraisser des pontes comme Mr Raffarin ? Honte à lui. C’est sûr, être aux ordres de Sarkozy est pour lui un plaisir. Rappelez-vous comme il était content d’aller en Chine pour excuser notre président d’avoir menacé de boycotter le JO.

Il est en attente, trémoussant d’envie, d’une nouvelle mission. Et pourtant et pourtant il devrait le savoir Mr Raffarin que les traîtres ne changent pas. Lui-même traitre à l’UDF, pour tenter d’aller manger dans la gamelle sarkoziste, reprocherait aux traîtres de l’union du Centre, traîtres aussi à l’UDF, de contester la loi spécialement concoctée par Sarko ? Il ne manque pas de coffre le sénateur Raffarin. Il est vrai qu’un siège au sénat ne permet pas beaucoup de maigrir. Mais tout de même, Mr Raffarin, un peu de respect pour le peuple d’en bas. Shame on you.

Boutigny, le 08/01/09
José ferreira
http://ferreirajdf.blogspot.com/

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.