samedi 20 décembre 2008

Sarkozy prend les syndicats pour des c…. euh illettrés

Face au refus des syndicats et du reste du pays dans son ensemble vis-à-vis de la privatisation de la Poste, Sarkozy nous a encore sorti une nouvelle idée de son chapeau.

Puisque le pays refuse la privatisation, vu que l’état ne peut pas injecter les 3MDS d’euros dont a besoin la poste et que Bruxelles interdirait d’ailleurs, alors il sort les idées pour c.. Euh illettrés.

Il suffit de transformer la poste en SA (société anonyme) et de faire entrer dans le capital des sociétés nationales. Comme ça l’entreprise reste toujours nationale, puis qu' à 100% à base de capitaux nationaux. Voilà l’idée qu’elle est bonne. Il ne reste plus qu’à faire passer la pilule.

Dans un ou deux ans rien n’empêchera les actionnaires de céder leurs parts au privé, puisqu'il s’agira d’une SA. Voilà donc comment privatiser sans le dire. Voilà comment tromper les syndicats, les employés et les français.

Mr Sarkozy est naïf de croire que les syndicats ne verront pas sa manœuvre. Mr Sarkozy ne réussira qu’à les mettre un peu plus en colère en les prenant pour des cons. Tant pis je l’ai dit.

Boutigny, le 18/12/08
José ferreira
http://ferreirajdf.blogspot.com/

Aucun commentaire: