dimanche 1 février 2009

Ils veulent lui piquer son jouet ces mécréants

Il ne suffisait pas d’un Barak Obama pour lui ravir la vedette, un étranger celui-là, non, il faut aussi que ces français mal léchés s’y mettent.

La Guadeloupe qui, en grève générale, parvient à se faire entendre en métropole alors que lui, Nikos 1ér pensait avoir muselé les journaux nationaux.

Le peuple qui se rue par centaines de milliers dans la rue pour contester sa belle politique. Les chercheurs qui veulent chercher alors que lui a déjà tout trouvé. Lui qui avait inventé une si belle formule sur les grèves non visibles découvre que ces mécréants le contredisent. Oui, ils osent.
Rendez vous compte, lors d’un déplacement à St Lô, petite ville de 20 000 âmes, il se fait huer, siffler, lui l’empereur de toute l’Europe, huer par 3 000 manifestants ! Crénom de dieu, il est temps de sévir. Responsable locale de la police et préfet mutés. Voilà cela leur apprendra à laisser des gueux siffler le grand président.
Il les avait pourtant prévenu déjà en vidant le chef des services de sécurité de la Corse qui n’avait pas su empêcher les manifestants d’envahir la pelouse de son ami Clavier. Et ils recommencent, ces incompétents.
A Paris, à la mutualité, il les a bien empêché de s’approcher, même la mémé riveraine n’a pas pu rentrer chez elle. Le Canard du 28 janvier rapporte que cette dame s’est vu refuser ce droit parce qu’elle n’avait pas de carte UMP. Faut être UMP pour rentrer chez soi avec Sarko 1er.

Voilà cette Ségolène Royal qui s’épanche dans un nouveau livre et qui bave sur lui. " Non, rien, il était là, les bras ballants, à m’offrir des chocolats, à essayer de me faire parler de ma séparation d’avec François Hollande, à dauber sur des journalistes, à exhiber sa montre et à me dire qu’il était là mais qu’il aurait pu être ailleurs "à faire du fric". Pas méchant mais pas d’allure. En fait, il est bien plus fade qu’on ne le croit. Sa force vitale est impressionnante mais c’est vraiment un m’as-tu-vu. Fade, c’est le mot que j’emploierais.
Un petit gamin heureux d’être au milieu de ses nouveaux jouets, vous savez, le môme qui a gagné le pompon sur le manège. Avec sa petite étoile de shérif et son pistolet en plastique, son déguisement de cowboy. Il est monté sur le plus grand cheval et il a décroché le pompon. Bingo!" Elle n’est vraiment pas sortable cette Ségolène, tout raconter au peuple sur leur entrevue. Non, elle ne sait pas se tenir.

Voilà aussi la Aubry qui se permet de sortir un contre plan de relance, de déposer une motion de censure ! Mais qui est-elle pour se permettre ce genre de choses ? C’est lui et lui seul, Nikos 1er qui a le bon plan, qui a le savoir. Ce sont tous des ringards, des has-been, des jaloux oui, qui veulent lui prendre sa place. La preuve les manifestants demandent sa démission. Ils voulaient le départ de Dati ? Il leur donne . Ils voulaient un remaniement ? Il a fait tourner ses ministres. Ils veulent la peau de Kouchner qui s’enrichit grâce à son poste ? Il la leur donnera. D’autres mouvements de ministres ? Il leur donnera satisfaction. Mais pas question de quitter son trône, non, pas question de leur prêter son jouet.
Ce pouvoir, oui ce pouvoir de casser du préfet, du commissaire, ce pouvoir d’enfermer les français, d’obliger les médias à l’encenser, ce pouvoir de faire des millions de kilomètres en avion, de parader sur tous les écrans du monde, ce pouvoir de refaire, réécrire l’histoire, oui ce pouvoir lui appartient et il ne le prêtera pas. Non ils ne lui piqueront pas son jouet ces mécréants.

Boutigny, le 01/02/09
José ferreira
http://ferreirajdf.blogspot.com/

Aucun commentaire: